LE BAL POP – 200 invités à l’anniversaire de SMACK – Retour en images


 📸  Toutes les photos du BAL POP sont disponibles ici 📷. Crédit photos @Helios Image ©Helios Image


Bon les amis, comment dire ?

Vous avez été joyeux, festifs, démonstratifs, enthousiastes ! Cette soirée a été un festival. Merci pour votre présence lumineuse. On remet ça quand?
Sans nos partenaires de choc, nous n’aurions pas pu vous offrir un événement de cet qualité, alors on leur tire notre chapeau : 
  • Le bar Chivas orchestré par JESSICA GARDNER a été plébiscité autant sur la forme (on me demande de laisser un bar à plein temps au sous sol de smack avec les 2 bar tenders ;-)) que sur la découverte du whisky en lui même en délicieux cocktails. Qui veut les recettes ?
  • Le concert de BEL PLAINE organisé par WAGRAM MUSIC était absolument génial, on en accueillera d’autres car le lieu s’y prête et que ls fans étaient au rdv.
  • La prestation des photographes professionnels de l’agence HELIOS IMAGE  (Roland Grunchec, Nico Copin, Caroline Dutrey) qui ont couvert la soirée a largement contribué au succès de cet évènement :  Le photocall était hyper fédérateur (nous avons quelques bons dossiers sur vous  Ah Ah aH!) et les photos du concert retransmettent parfaitement la chaleur humaine de smack by night… 
  • L’exposition photo de Bertrand Lanneauqui revient d’un roadtrip de six mois autour de l’Europe organisé par la société « We-Van ». Il publiera en avril 2017 le livre « Drive your Adventure » avec les Éditions de La Martinière, récit de voyage et guide de la vie en van.
  • Les coussins LE POIS CHIC de Maelle Le Morvan Idrac ont apporté LA touch déco qu’il nous manquait, l’accessoire indispensable du photocall et maintenant de l’accueil de SMACK. 

Merci Merci Merci Merci et plein de SMACK
Daphné