Fabienne Dupuij

fab

La super-coworker : Fabienne Dupuij

 

Mon super-pouvoir :

La télépathie ? (en tout cas j’en rêve !)

Ma devise ou ta chanson de la honte :

Une citation (je n’ai jamais pu le vérifier mais je crois que c’est de Claude Nicolas Ledoux, architecte urbaniste) : « invente ou je te dévore »  – une façon provocante d’affirmer que rêver et créer nous maintient en vie.

Mes compétences :

Ecouter & aider les gens à trouver en eux les ressources pour transformer leurs rêves en projets et leurs projets en réalités. (entre autres 😉

Mon business :

Dynamiter l’habitude de mettre l’argent, le manque d’argent ou les problèmes d’argent au centre de notre vie … et du coup, « ouvrir les portes » !

Je suis « moneythérapeute », mot que j’ai inventé parce que je le trouve plus pertinent pour expliquer ce que je fais que « coach en finances personnelles », la certification que j’ai reçue il y a 2 ans, après 20 ans d’accompagnement de projets artistiques et d’administration de structures culturelles.

Quel type de coworker :

Je suis résolument nomade – et happiness officer le mercredi !

Qu’est-ce que t’as trouvé chez Smack :

Une tribu mouvante, des sourires à partager, un esprit délibérément « solution », la synergie qui remplace la compétition, une culture d’entreprise qu’on construit ensemble, l’énergie et l’inventivité … j’ai encore de la place là ? (parce que je peux continuer un moment …)

Ce que le coworking représente pour toi :

Un « lieu de vie professionnelle », un vrai réseau, la souplesse, la mobilité !

Qui peut venir te consulter :

J’accompagne ceux qui identifient un problème avec l’argent dans leur quotidien, et plus généralement, des difficultés ou des freins liés à l’argent dans leur vie : affirmer sa valeur, se lancer en indépendant, construire un projet …

 Pour prendre RDV avec Fabienne le 5 avril, c’est ici.