Le Blog

Restez connectés grâce aux actualités des tendances du coworking sur le blog de Smack. Indépendant, freelance, auto-entrepreneur ? Vous en saurez davantage.
Dans le blog, trouvez des articles qui parlent de Smack, de ses membres, de ses actus, de ses événements.

A l’abordage !

Chez Smack, les journées se suivent mais ne se ressemblent pas.

Ce premier mardi de juillet en aura été la preuve : certains espaces ont été privatisés et se sont transformés en repère de pirates !

 

L’agence RevolutionR a investi les lieux pour former des vendeurs Fnac et Darty sur les produits des enseignes HP, Microsoft, AMD et Intel. En vue des nouveautés qui vont débarquer à la rentrée, ce type de formation sous forme de tournée, un « road-show », permet de donner toutes les armes aux vendeurs. Pour leur insuffler une nouvelle dynamique, les formateurs ne manquent pas d’inventivité ! Présentations à thèmes, jeux pédagogiques… On aura donc vu certains participants prendre part à une pêche au canard ou à jouer à Pic-Pirate.

La gamification a fait ses preuves en termes de méthodes d’apprentissage et cette équipe l’a bien compris. Ajoutez un peu de compétitivité, toujours saupoudrée de bienveillance, et les conseils et informations partagées atteindront la cible à coup sûr.

Vivement la prochaine ! Mais qui prendra d’assaut Smack Coworking ?

LA GAZETTE de la semaine 07 Jan – 14 Jan

La gazette du 7 au 14 janvier 2018 

L’un des avantages du coworking, c’est d’être libre… de ses horaires, de son organisation, de ses collaborations et …de choisir sa place chaque matin ! Et, à cet égard, on observe des comportements étonnants chez le coworker en liberté. Ainsi, on note quelques grandes tendances…

Read More

LA GAZETTE de la semaine 31 DEC – 07 JAN

EN 2018, ON PARLE RESOLUMENT DISRUPTIF (OU PAS)

Chaque 1er janvier, pétris de bonnes intentions et amnésiques quant à notre capacité à tenir un engagement avec nous même, on décide de tout ce qu’on va faire, changer, améliorer, en cette nouvelle année.
Alors pour 2018, j’ai décidé que…. (lire la suite dans la gazette)

Happy new year everyone !

Read More